Bienvenue sur le forum!

Forum en Français

Moderator: pamart

pamart

Bienvenue sur le forum!

Postby pamart » Thu Mar 31, 2011 4:01 pm

Ce forum a été créé pour la communauté francophone.

Livedrive n'a malheureusement pas de support ni informations en français. c'est une des raisons pour laquelle j'ai ouvert ces pages. L'autre raison est surtout que les équipes du support de Livedrive veulent approuver tous les posts avant que ceux-ci ne soient publiés. Malheureusement, cette politique digne d'un dictât, empêche d'avoir une vue réelle sur le service de Livedrive. J'ai moi-même fait plusieurs fois l’expérience, nombres de mes complaintes n'ont jamais étés publiées, elles étaient pourtant légitimes, avec preuves et mesures à l'appui. En ouvrant ce forum, j'aimerais rétablir la liberté d’expression que les utilisateurs sont en droit d'avoir, mais aussi de mettre la pression sur Livedrive pour qu'ils n'oublient pas, que nous ne sommes pas simplement une source de revenu, mais que nous sommes en droit d'avoir un service pour lequel nous payons !

Mais avant tout, ce forum est dédié aux utilisateurs qui se posent des questions ou rencontrent des problèmes techniques lors de l'utilisation des services de Livedrive, alors n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, posez vos questions, demandez de l'aide ou conseils, et aidez les autres utilisateurs du forum.

Restez toujours courtois et employez des termes corrects, le respect est essentiel sur un forum... ne l'oubliez pas ;)

A bientôt.

BARIDOU

Re: Bienvenue sur le forum!

Postby BARIDOU » Mon May 09, 2011 9:06 pm

Je suis francais aussi, bravo pour ce forum c'est une bonne initiative !
Je suis actuellement en version gratuite sur livredrive et ça me semble très bien jusqu'à présent ...
Me conseillez vous de franchir le pas pour la version payante ??
J'ai vu quelques plaintes sur les vitesses d'upload ou encore sur des fichiers corrompu ...
Merci

pamart

Re: Bienvenue sur le forum!

Postby pamart » Mon May 16, 2011 10:34 am

Bonjour Baridou,

Livedrive, c'est un jour oui, un jour non... :-) En ce moment la vitesse en upload via le protocole FTP (4,5 MB/s) est très bonne, par contre avec le client desktop, de mon coté ce n'est toujours pas terrible (250 KB/s).
Globalement, le concept est vraiment très bien et il faut avouer que Livedrive n'a pas vraiment de concurrents sérieux à ce jour... Si on fait le choix de d'utiliser ce produit, il faut alors accepter les problèmes de jeunesse, un support quasiment inexistant (pour les problèmes d'infra chez eux) et parfois des lenteurs exaspérantes, surtout le week-end.
Amitiés.

Return to “Français”