Nouveau client MAC 1.2.09 + Lion = heu....

Forum en Français

Moderator: pamart

pamart

Nouveau client MAC 1.2.09 + Lion = heu....

Postby pamart » Tue Jul 05, 2011 6:47 pm

Bonjour à tous,

Livedrive vient d'informer ces clients qu'une nouvelles version de leur client pour Mac est sortie (v1.2.09).

Selon leur blog, cette version fonctionne sous Mac OS X Lion (10.7)... ça tombe bien, j'ai justement installé la dernière Gold Master sur mon iMac 27"...
Je télécharge donc le client et fais l'installation de celui-ci. L'installation se passe sans encombres, mais ensuite il me demande mon login et les paramètres de base de l'application. Là aussi tout se passe bien, mais une fois fini, j'ai un message m'informant que mon login ou mon mot de passe n'est pas correcte... je tente encore une nouvelle fois, mais le problème persiste, Livedrive tourne en boucle et ne parviens pas à démarrer... et je suis certain de mon mot de passe, j'ai pu me logger sur le portal de Livedrive :lol:

Bref, voilà des années que le client est en version Bêta... mais si Apple sort des versions de son OS plus rapidement que Livedrive nous fournit un client digne de ce nom, on n'est pas prêt de voir Livedrive installé sur un Mac :roll:

Return to “Français”