Vitesse en upload sur Livedrive

Forum en Français

Moderator: pamart

pamart

Vitesse en upload sur Livedrive

Postby pamart » Tue Jun 14, 2011 8:19 pm

J'ai contacté à plusieurs reprise le support de Livedrive pour leur informer des problèmes de vitesse en upload sur leur système. En réponse je reçoit systématiquement la même réponse que tout est ok de leur coté et qu'il n'y a pas de problème, et que si c'est lent, c'est certainement ma connexion Internet.

Petit soucis dans leur raisonnement, c'est que ma machine en question est hébergée chez OVH, et voici le résultat du speedtest sur Londres (le plus proche de Livedrive):

Image

Il est relativement évident que ma connexion internet n'est pas la cause de ces lenteurs ! J'upload en ce moment même un fichier et la vitesse plafonne à 21 KB/s

Je ne suis d'ailleurs pas le seul à me plaindre des problème de vitesse http://forum.livedrive.com/viewtopic.php?f=3&t=1325

Bref, ça fait des mois que la situation est bloquée et que Livedrive refuse de voir que le problème est bien chez eux... :twisted:

Je suis dépité!

pamart

Re: Vitesse en upload sur Livedrive

Postby pamart » Mon Nov 28, 2011 9:37 pm

Plusieurs mois se sont écoulés... et rien n'a changé...

Une chose est certaine, à la fin de mon contrat d'abonnement, je ne renouvellerais pas avec cette société ! :twisted:

Return to “Français”